vendredi 26 octobre 2018

La nuit en ville


Les ombres s'allongent jusqu'à engloutir chaque recoin de mon studio. Pas d'étoiles qui sintillent ici. Seulement les lumières des appartements voisins, et les grondements des voitures que rien n'arrêtent. Trop d'animation. Plus que la pollution, je crois que c'est cela qui me déstabilise. La ville est trop bruyante et dynamique pour moi...
Les pigeons et les immeubles me laissent de marbre. Les gens m'effraient. La vérité c'est que je ne me sens pas en sécurité, même si je suis moins isolée.
 Et vous, comment vous sentez vous en ville? Préférez vous la campagne? 

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup ton blog. Un plaisir de venir flâner sur tes pages. une belle découverte, un enchantement. Très intéressant. Je reviendrai m'y poser. N'hésite pas à visiter mon univers "Voyage Onirique". Au plaisir.

    RépondreSupprimer

La nuit en ville

Les ombres s'allongent jusqu'à engloutir chaque recoin de mon studio. Pas d'étoiles qui sintillent ici. Seulement les lumière...